Qu'est-ce que l'acrylique coulé ?

L'acrylique coulé peut être gravé et coupé au laser au moyen d'un laser CO2. La gravure laser produit une image blanche ou transparente, en fonction des paramètres sélectionnés. La découpe laser produit des angles de coupe et des contours intérieurs polis, aucun traitement ultérieur du matériau n'est requis. Le PMMA coulé est découpé au laser sans bavures. Aucun polissage manuel à la flamme onéreux et long des angles de coupe n'est requis. 

Découvrez notre gamme acrylique TroGlass


Plaques acryliques colorées TroGlass

La série TroGlass est proposée dans une large gamme de plaques en acrylique coloré, disponible en diverses couleurs, propriétés de surface et divers degrés de transparence. Les excellentes propriétés de transmission et de diffusion de la lumière font de l'acrylique coulé TroGlass le numéro un pour toutes les installations rétroéclairées, les signalisations illuminées, les affichages, les coupes et trophées.

Aller vers la série TroGlass


Travailler avec l'acrylique coulé

Les plaques en acrylique coulé peuvent être découpées et gravées avec une machine laser. La découpe laser permet d'obtenir des bords directement polis et brillants sans action complémentaire de flammage. Le PMMA peut également être thermoplié ou thermoformé. La gamme TroGlass Frosted convient particulièrement pour le thermoformage car le processus ne modifie pas sa surface matte rugueuse.

En savoir plus au sujet de la gravure et la découpe laser de plaques en acrylique coulé