TroGlitter, qu’est ce que c’est ?

Le TroGlitter est un acrylique coulé pailleté dans la masse. Les 6 couleurs TroGlitter sont faciles à découper et peuvent également être gravées. Les particules de paillettes dans le matériau permettent aux bords de découpe d'être plus mats que brillants, contrairement à l’acrylique habituel. Le TroGlitter n'est utilisable qu'en intérieur. Le TroGlitter, comme la série TroGlass, étant coulé dans un moule acrylique, le traitement est très similaire à notre acrylique existant.


Conseils de traitement TroGlitter
Détermination des paramètres

Le TroGlitter étant à base d’acrylique, les paramètres de découpe de TroGlass peuvent être utilisées comme valeurs de départ pour déterminer les paramètres appropriés. Il peut s’avérer nécessaire d’augmenter la puissance ou de réduire légèrement la vitesse pour découper le matériau.


Gravure TroGlitter
Conseils de gravure laser CO2

Nous recommandons une résolution de 500 dpi. TroGlitter n’étant pas transparent, il se grave par l’avant. Retirez le film de protection du matériau pour la gravure.

Mettez l’assistance d'air en marche pour obtenir un contraste fort de la gravure. Un refroidissement rapide rend le matériau plus mat et plus blanc.


Découpe TroGlitter
Conseils de découpe

Pour la fréquence de découpe, nous vous conseillons d’utiliser une gamme entre 5 000 et 20 000 Hz.

Un système d'extraction avec une conception optimale est également très important pour ce matériau. Parce plus la fumée est bien extraite, plus la qualité de découpe est élevée et moins l’effort de nettoyage est important.

Utilisez un plateau de découpe acrylique ou des lamelles acryliques pour une bonne qualité de découpe.